jeudi 6 septembre 2012

Agence FP


                                                                       
                                            Free Pussy Voir Orfeeny
                                 


Quelle bande de cloches, ces 3 cons, plus laids que 3 Crapauds au bord d'une mare croupie !  N'avez-pas remarqué que cette Duflot ou la Filipetti, même propres, paraissent sales  ? Savent-ils au juste ce que c'est exactement un Free Pussy ? En voici 2  de beaux  :



                                        La Chatte à MADONNA


La Chatte à COURBET


Dedicated to
LHDDT and LMM
                                        





















6 commentaires:

  1. J'espère ne pas plagier mais le commentaire qui s'impose:

    Normal de sortir couvert quand on a une
    TÊTE DE GLAND.

    Sorti tout droit d'une pub pour préservatif, ainsi ils font "d'une pierre, deux coups"

    RépondreSupprimer
  2. Le vrai motif des Pussy-riot mais surtout de leurs commanditaires, évident pour les gens un tant soit peu éclairées, c'est d'abord insulter le christ avant de critiquer Poutine. IL suffit de voir le nombre de croix sciées dans tout le pays (la Russie)par cette triste et affligeante association.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.gloria.tv/?media=55398

    RépondreSupprimer
  4. Arrrg ! Encore "la chatte à Madonna" !!! Mais ça tourne à l'obsession, chère Brebis. Au passage, j'aime bien le tableau de Courbet (j'aime bien Courbet tout court d'ailleurs), même si, vu la mode actuelle, la dame représentée aurait besoin d'un petit débroussaillage.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. merci Brebis

    1- de m'avoir donné une tribune inespérée pour ce modeste trait d'humour. J'espère que ça ne fera pas audience sur face de Bouc sinon avec ces teigneux, je risque au moins trois procès dont un peut-être en diffamation pour Cécile Duflot..bleu.

    2- d'avoir regardé la video que je t'envoyais.(A tout hazard pour voir si ça "te parlait")

    PS: En ce qui concerne Jésus et selon tes critères, tout n'est peut-être pas perdu car certaines (rares) rumeurs sur le net laisserait entendre que comme il y avait des GALATES (certains de nos ancêtres gaulois qui avaient le goût du voyage) pas loin..... Allez savoir! En plus la description du christ en fait plutôt un grand gars baraqué qui ne correspond pas au portrait type de la région (à part Goliath, mais je crois qu'il était Perse).

    Au fait, savais-tu qu'une interprétation du mot "Hébreu" signifierait : à la peau très claire ou transparente. Je l'ai vu une fois sur un site US qui traite des peuples vivant là-bas(à l'époque) mais je ne peux rien confirmer et comme dirait CHRIS, c'était un véritable "sac de noeuds" la population dans cette région.Un vrai "melting pot" de races, pire que la France du XXI ème siècle, Babel en quelque sorte. Couloir de toutes les invasions et de tous les génocides.

    PS2: Une description de SARAH, en fait une femme rousse à la peau très claire presque transparente et son teint rosé. Bref une Européenne. Encore une fois, Brebis tout n'est peut-être pas perdu si des secrets enfouis volontairement reviennent à la surface...Affaire à suivre

    RépondreSupprimer