mardi 11 septembre 2012

I Love U 7




Or donc, passons aux choses sérieuses tenant compte du fait que le mariage polymoncul sera officialisé en 2013, c'est dans un élan de poly-perversité et de générosité extrêêêêême, que La mignonne Brebis demande la Main de : mesdemoiselles Orfeenix, Chriss-Alphabeta, et Dana Goldstein ... et de Messieurs Lhddt, LMM, et Ibara ... (et pourquoi pas aussi, celles de Argoat, la disparue, et  de 12i que Brebis garde sous le coude ?), afin de fonder un foyer multiérotique et multiconfessionnel sous Tipi chic ! Tout refus de la part d'une de ces personnes sera vécu comme un affront personnel, et fera d'elle un sujet à procès, pour brebisophobie aigue, compris ? La Brebis en voilette, en petits hauts et petits bas, hautaine, et gantée, de blanc, demande donc officiellement la Main des personnes pré-citées, en échange, de quoi elle leur offre ses ... sabots crottés de corne, ses genoux cagneux, et sa laine frise et mes bijoux, tiques et parasites ! "Voulééééz-vous m'ééépousééééér ?" At-ten-ti-on ! Il n'est pas d'autre réponse possible que : OUI ! ... 


  
Aussi belle avec ses petits hauts, 
et aussi bonne au plumard 
que
Carole point  G 


Un Conte de fée ! La Bêêêêlle au Bois roupillant ! Imaginez, mes Amours, désormais licites, notre future, brûlante, sauvage et folle Nuit de Noces, et la majestueuse Lune de Miel ...




A 7 ! Chiffre magique, s'il en est ! Comme autant de Chakras ! Brebis monte !  Brebis est au pinacle ! Brebis jouit ! Plus encore que celles de DSQ qui ont traversé l'Atlantique,  les sentez-vous vous passer sur le visage,  les éclaboussures  de météores que ses mouillettes  qui traversent  le Cosmos ?



8 commentaires:

  1. Le Gall, excelent !!!! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Demandé ainsi, impossible de refuser, de toute façon, j' ai toujours rêvé de mettre des rubans dans la toison laineuse d' une jolie brebis comme Marie Antoinette, toi tu me fais perdre la tête!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis OUIiiiiiiiii !!!......mariés pour l' Eternité en vertu de l' Esprit ( de la cervelle , bien réel , pas celui saint d' Harry Potter ) et du Bon Sens bien franchouille, qu' il soit breton ou berrichon ou autres ( provinces au choix )....laissons tomber les gouzi - gouzi ..pourvu que le Baby qui naisse soit une FRANCE !!!!
    NB : du tonnerre ta " beeeeellle au bois roupillant " !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ...Bon, on constate que les Hommes ont peur ! ah, ah, ah !

      Supprimer
  4. je ne serai pas davantage original , puisque pour moi aussi se sera un " oui " ,
    un " oui " obligatoire ! et alors , il est bien d'autre " vrais saloperies " que l'on nous fait faire au nom de notre " oui " voler ! .

    ps : par contre faudra pas me demander grand chose au lit
    ( je suis dans une très longue retraite , que plus rien ne semble pouvoir réveiller ,
    et puis pour quoi faire ? , constater que le temps est passer ...car non , on n'a pas tout les jours 20 ans et le cul qui va avec ...mais dans le fond c'est surement mieux ainsi , je n'est jamais cru que le cul mené a l'élévation . j'ai juste essayer un temps d'en user espérant l'oublier plus vite , avant qu'il ne passe définitivement ).



    salutations le Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
  5. Si, je suis toujours là et je passe sur ton blog régulièrement. Bises au beurre salé

    RépondreSupprimer