mercredi 3 octobre 2012

Queer



C'est dit, c'est écrit, c'est bien : autant qu'ils le fassent ! Queer signifie étrange, l'étrangeté donc au coeur de la nation. Voilà ce qu'est devenue la France : un dépotoir,  un sac à fiente, une bouse  des communautarismes et des lobbies putréfiés mais vivants. Les chefs de la dictature arc-en-ciel montrent leur vrai visage, odieux ...   Les Lgbt sont rageurs, vengeurs,  haineux, ... et frustrés, mot qu'ils utilisent pour qualifier autrui qui leur déplaît  quand ce sont eux-mêmes qui le sont. La projection sur l'autre de ses bassesses étant un phénomène psychique reconnu ...  D'une certaine façon, détournons leur propre vocabulaire, les Lgbt sont très violemment "hétérophobes", comme le démontre cette affichette placardée à Nantes. La déflagration Lgbtique est en cours ... Notez le très hasardeux, le lapsus ravageurs, "On veut tes droits", comme un voleur prêt à piller le sac d'une vieille dame, on désire te les arracher, quitte même à te les prendre, et que tu n'en aies plus. C'aurait été la moindre des politesse d'écrire "nous voulons des droits équivalents aux vôtres", mais  pour avoir ces même droits, on aurait envie de rétorquer :" ta petite bibite, tu dois l'enfourner dans la chachatte à ta copine"...  Qu'importe, le signal a été donné, et le Lgbtisme  est sur sa lancée. Les Jeux sont faits. Qu'on leur accorde  tout, mariage et adoption. Les maires qui refuseront ces parodies et singeries, subiront pressions, procès, seront condamnés, etc. L'anti-racisme est déjà un racisme suprême  d'un totalitarisme absolu.  Le Crif et le GO  en ont décidé ainsi, plus que les Lgbt eux-mêmes, qui sont pilotés et pris en charge par eux. Les Lgbt resteront néanmoins insatisfaits, ce ne sera pas encore assez. Ils réclameront  la Gestation pour Autrui, le ceci, le cela... Qu'ils obtiendront tôt ou tard. Mais cela ne réglera pas le souci fondamental, et la source de leur frustration : la stérilité des actes homosexuels. La république étant  là, selon eux, pour pallier les manquements d'une sexualité  sans fruit. A quand les compensations financières ? Ils ont eu, ils ont, ils auront ! Tout, et sur un plateau. L'établissement des lois Lgbétiques étant crucial pour l'avancée du NOM/NWO. Quant à la flambée d'homophobie qui s'en suivra, notamment dans les milieux musulmans et dans les banlieues, les Lgbt en paieront ensuite les pots cassés.



Mouches à Merde du Système Pyramidal

                                                         LGBT   +  QUEER



PS : si l'on est souchien et du cru, si l'on est scandalisé de ce qui se trame en France,  la mort annoncée de la nation et de la race, par métissage forcé, si l'on pense différemment, tels Hervé Ryssen ou Alexandre Gabriac, voilà ce que l'on obtient :  dé-socialisation, amendes et   tabassages  !

                                                       Libé, c'est Rothschild !


5 commentaires:

  1. bonjour le Gall , en te lisant je réalise avec force , a quel point je n'ai plus le moindre point en commun avec les moutons ( idiots utiles ) soumis et dégénérés du collabo lobby LGBT . et cela démontre bien que c'est pas d'avoir une même sexualité qui suffit pour se sentir en osmose avec un Gaytto . pourtant cette communauté a réussi a s’inventer par cette illusion , totalement déraisonnable et injustifiable ! ( c'est dire aussi a quel point cela arrange le système et combien il est dégénéré ). lorsqu'une particularité sexuelle devient le cœur idéologique de base construisant une communauté , celle si ne peu s’intégré complétement a la masse . donc le seul moyen pour elle de perduré et de chercher par tout les moyens a devenir la nouvelle norme dominante . le système veut le chaos moral de la société , avec le Lobby LGBT il l'obtiendra .
    les homos sont devenu des victimes ( idiots utiles ) " nuisibles " , en cela ils paieront obligatoirement l’erreur de ne pas avoir su resté modestement et humblement a leurs place celle de " minorité " . car au final , c'est comme si ils avaient vendu leurs âmes au Diable .

    actuellement , c'est grâce et au nom des " libertés " que se font les plus grosses conneries et que s’établi la dictature de la pensée unique ( d'inversion Satanique ).

    salutations ,

    12i










    RépondreSupprimer
  2. Un élément supplémentaire - ainsi que tu dois le savoir, les mots "mari", "femme", "père" et "mère" vont bientôt disparaître des documents officiels - du processus dont l'anti-racisme est la cheville ouvrière, et qui illustre assez bien l’inhumanité des fameuses « lois contre la discrimination ».* Car vivre, c’est choisir, à tout instant, et choisir, c’est discriminer; la discrimination est la faculté de distinguer, donc de discerner : la discrimination est à la base du jugement. La supprimer, c’est ravaler l’humain au rang de l’animal inférieur qui est uniquement mu par ses instincts : même les oiseaux et les mammifères choisissent, donc « discriminent »! Les législateurs modernes sont en train d’installer, imperceptiblement mais sûrement depuis plusieurs décennies, une tyrannie éthique et intellectuelle de la banalisation et de la réduction de nos âmes à une mesure conventionnelle : nous entrons dans une ère procustienne.

    * Cet arsenal de lois permettra, par exemple, de condamner qui aura simplement dit « Je préfère les Noirs aux Blancs » – ce qui n’induit pourtant absolument pas que cette personne veuille du mal aux Noirs! Mais non, il faut aimer tout le monde pareillement… à quand un parent poursuivi pour avoir, lors d’un incendie ou quelqu’autre catastrophe, sauvé son enfant plutôt que celui d’un parfait étranger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erratum : tu veux dire "je préfère les blancs aux noirs" sera condamanble, mais "je préfère les noirs aux blancs" sera applaudi !

      Supprimer
  3. Si vous n'en étiez pas encore convaincu voici une info confirmant que les homos toujours prêt à pleurnicher pour obtenir les mêmes droits que les héteros s'octroient dans le même temps des droits exclusifs. Voici l'info : "Le conseil de Paris souhaite accueillir les dixièmes Gay Games en 2018. Un voeu déposé par le maire du 2e arrondissement, Jacques Boutault, au nom du groupe Europe-Ecologie-Les-Verts".

    Les Gay Games c'est la plus grande manifestation sportive et culturelle organisé par et pour les athlètes, artistes, musiciens LGBT. C'est quand même incroyable, voila une minorité qui ne cesse de réclamée l'égalité et, qui dés qu'elle le peut organise une rencontres sportive réservée aux Homos, probablement avec des subventions publiques. Imaginez le tollé que cela ferait si les héteros organisaient une manifestation équivalente qui leur seraient réservée.

    RépondreSupprimer