mardi 4 septembre 2012

Les Concerts Gués




Les Concerts Gués ! Concert sym-pho-ni-que ! Concert de la Mémoire ! Et pourquoi pas des concerts de pétomanes ?  Mais qu'ils se torchent donc le cul avec leur "Mémoire", inventée de toute pièce ! Et un coup de Violon Yiddish, un de plus, sous les auspices  de l'infamant  snob William Christie, le roi du baroque, qui ne se prend pas pour de la merde, même en  cuisine, où il se joue grand chef de l'omelette aux ceps entouré de sa cour et de sa marmaille de baroqueux aussi faux-culs que faussement extasiés ! Les Lgbt : quintessence de la petite putasserie ! Rien de  tel pour avoir des subventions que de se placer sous l'ombrelle du Talmoud et de la Truelle pour être bien vus des autorités !  Les Lgbt savent lécher le cul, et dans le sens     du   poil. De ce côté, ils sont à l'image de ce con de pape qui ploie sous le joug des "frères aînés" de l'Église ! Ce concours en victimologie, cette allégeance,  finissent par être  une insulte à la dignité humaine !
Déportée ? en 40, la Brebis ne l'eut point été ! Transportée d'extases, en revanche, oui ! Et Au boulot ! A quatre pattes, à la suce, à la pompe,  à l'arrache ! Accrochée par la langue râpeuse,  à la bite des schleus  du Führer ! Pire que Freya, pire que Julie !  Pute à nazis, rapidement hissée au rang de Maquerelle !


                                        Brebis  40 !

En 44, tondue ! Et alors, n'est-ce pas là, la tonte, une vocation d'une Brebis ?

                                                                         
                                                                    Brebis 44 !

C'te cochonne ! Toujours fourrée entre les pattes !




                                           Brebis 44 bis !

Tondue,  sans complexe !  Toujours aussi fière, toujours aussi  vicelarde ! A quand une "Tondue Praïde" au slogan : "Nous sommes toutes des Brebis goyes  tondues" ? Et ça, pour être tondues, en 2012, elles le sont, tondues !

                                  
                                            Gay Skins !

                                 A la Schlague, Y a que ça de bon !



Nouvelles de France n'apprécie pas le Lgbtisme. Et alors ? N'est-ce pas son droit, le plus strict  ? Qu'un enfant ait un père et une mère n'est pas un droit, c'est un devoir de civilisation. L'homosexualité est une chose, l'exploitation du Lgbtisme, fille logique des tenants de la maçonnerie et du NWO/NOM, en est une autre.

                                                 Ils respirent l'Amour !


La réaction Lgbtique largement démontrée ci-dessus est un  cliché  des conneries qui tissent ce vase clos ! Cris d'orfraie et de haine face à un pamphlet chargé de bon sens. Bien évidemment, les Lgbt font mine de ne pas voir diverses choses :

- Que eux-mêmes sont des parangons de haine.

- Que la remise en cause du Couple H-F puisse en effrayer certains, et même beaucoup, et que ce couple là est un fondement millénaire, qui dépasse totalement le Christianisme, qui est la bête noire de ces maçonnisés, et source de tous les maux, selon eux... quand jamais l'homosexualité n'a pris la forme agressive et cruelle qui est la sienne depuis environ 20 ans.

- Que la pression exercée par le contexte hétérosexuel, somme toute, celui de la normalité n'est pas qu'un carcan mais le tenant d'une civilisation qui tient debout !

- Que la pression interne du Milieu gué lui-même est bien plus mortifère que celle, extérieure, du magma hétérosexuel : la plupart des suicides et des états de désespérance dans le milieu gué est bien plus le fait du fonctionnement intérieur que des pressions externes. Le Sida, le désespoir amoureux, l'abandon, les codes aberrants, le jeunisme, la survalorisation de la beauté etc. sont le fait d'une intra-communauté immature et effroyablement glauque en dépit du Rose pimpant et des couleurs arc-en-ciel dont les Lgbt se drapent, et non le fait d'une société qui serait contre eux... l'ouvrage Le Rose et le Noir a parfaitement décrit cela. Combien de quinquagénaires s'éliminent faute de vie affective, dépassés par une condition humaine qui ne cadre plus avec les exigences maladives de ces cercles infernaux et malsains, ce cloaque maçonnique. Faites un tour dans une backroom, et vous comprendrez comment marche le système. Act-Upeur, le jour, plombeur, la nuit !


Frère Merluchon et les Lgbt !
Oui, et ensuite ?

Il n'est aucune contradiction entre les avancées  gauchistes et les visées des Rothschild, aucune ! Les Lgbt sont drogués d'eux-mêmes, ils s'identifient à leur sexualité sectaire, à leur caste phalluso-anale, et non plus à des racines, des valeurs ancestrâles, ils croient dur comme fer à des valeurs infondées et idiotes qui leur ont été instillées par leurs Maîtres. Ils se fondent dans la société consumériste   dont le but est de saper toute fondation ancienne. Les Lgbt n'en sont que les toutous stériles qui bidouillent et magouillent la Nature quand celle-ci ne leur offre pas de descendance possible, ou du moins pas de  Fruit réel à leur union. Le croisement entre père homo et mère lesbienne devient monnaie courante : on rafistole les Adn avec l'ovule de l'une et le spermatozoïde de l'autre. Soulignons une distorsion du terme de "Homophobie" : est homophobe désormais, non pas seulement celui qui critiquerait les limites  des unions homosexuelles, mais  celui qui est en désaccord avec les visées maçonniques Lgbtiques, dont le mariage et l'adoption. Est homophobe celui que les LGBT n'aime pas. Le procédé fut le même avec "clandestins" rebaptisés d'un coup de bagette magique, "sans-papier"... (alors qu'ils ont ceux de leur vrai pays)  sous-entendant que c'est là une injustice, quand ils n'ont rien à foutre sur notre sol !
Les Lgbt feraient bien de considérer :
 
- L'aspect rocambolesque et grotesque de leurs revendications folles.
 
- La dimension intrinsèquement tragique de l'homosexualité, qui est, que les Lgbt le veuillent ou non,  impasse et voie stérile. Nous parlons de la sexualité en soi, et non de l'affection qui peut intéresser 2 individus du même sexe. C'est la gymnastique nuptiale guée qui tourne dans le vide !

- Le concept même de guétitude qui est un attrape-nigauds. Et dieu sait que des nigauds la communautééééé en cours d'organisation en compte !
 
Ainsi, à partir de cela, et en intégrant ces données,  on parviendrait  peut-être à se mettre autour d'une table et à discuter, ou tout au moins, papoter.


Poutrelles taillées  sur le vif à Tel-Avif
Lgbt : collabos du sionisme !
                                                 
                                                            SFR laisse faire

En Bonus :


A se demander si Bertrand ne serait pas un tantinet amoureux du bel  Hervé ! Bon, c'est pas le tout, Le Coeur au bord des lèvres, Brebis s'en va gambadant dans les champs gorgés de rosée, pour ruminer, et se débarrasser illico de sa delanosée ...Dîtes-le moi du bout des lèvres, je vous aime du bout du coeur...




PS : Cela va sans dire, La Brebis de lumière décline toute responsabilité et se désolidarise  quant aux propos tenus et du délire conspirationiste ci-dessus signés par La Brebis des ténèbres, et uniquement elle ...
By Courtesy of
La Brebis Schizo !

4 commentaires:

  1. ma pauvre Brebis nous voici condamner a vie
    a être considérer comme " homophobe " par notre propre ( ancienne ) communauté , car nous somme quasiment les seul " z'homos critique " sur le sort de celle ci ! .
    a savoir , le constat d'une décente aux enfers du milieu Gay de plus en plus voyante et rapide . vraiment le Fascisme de Gauche et la pire saloperie actuel que nous offre les franc macs et le N.O.M . il fait pas bon être t'omo en 2012 quand t'es pas un collabo ou idiot utile de l'élite démoniaque ! .

    bon courage ma brebis ,

    12i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout 121, je ne me suis jamais identifié à ce troupeau de connasses !

      Supprimer
  2. ben moi oui ! j'avais 17 ans on était en 1987 ( bref j'étais jeune et con ) .
    je n'ai lâcher le troupeau de manière définitive qu'au milieu des années 90's , époque a la quelle la division causer par le phénomène bareback fut pour moi l'étincelle qui déclencha en moi un regard nouveau et profond sur tout l’envers du décor GAY . et a partir de là , plus moyen de faire machine arrière ...je réaliser chaque années un peu plus a quel point tout le milieu Gay est son histoire ?
    est une illusion construite par nos ennemis .

    il n'y a pas de communauté Gay !
    juste un gaytto gauchiste sectaire et fasciste ,
    remplie d'individu ( moutons paumés ) corrompu
    par la promesse de pouvoir vivre éternellement
    a la surface des choses , en plein dans le vide .
    les jeunes z'omos sont des enfants mal élever !
    ( comme les autres ).

    salut le Gall

    12i


    RépondreSupprimer
  3. Sûr que Bruckner c'est mieux mis en scène par Freya!

    RépondreSupprimer