vendredi 31 août 2012

Les Nouveaux Protocoles






                                                                                           1  2

Lisez bien attentivement ces 2 vidéos, soutenues, et ce n'est pas coutume, par une musique agréable et non grandiloquente ! Faux ou pas, tout, absolument tout ce qui s'y trouve inscrit s'avère :., au pire, il en est le résumé.  Des lubies LGBT au Féminisme avortiste le plus béat, de la Propagande érotique publicitaire à la prétendue Démocratie, en passant par le "Bien-Vivre ensemble", et le dit Progrès : leurres sur leurres sur leurres ! Le Ver est dans le Fruit. La société consumériste infuse un  poison permanent dans l' Âme humaine.  Qui  Vous sauvera, mes enfants,  d'un tel Plan machiavélique ? Les idôles de notre bas-monde, "artistes", "politiciens" ou "intellectuels",  sont les Pantins de ce grand Cirque, de cet épouvantable Bluff, de cette Pantalonnade, qui n'a qu'une fonction : vous soumettre. Sans exception,  ceux qui mangent de ce pain-là,  ceux qui s'en nourrissent sont des Monstres. "Comprendre l'Empire" ? Tout est inscrit ici-même. Lisez, et faites circuler. A escient, nous n'interviendrons plus pendant quelques jours, afin que ces Vidéos restent en Tête de gondole, et qu'un maximum d'individus se penchent sur ces Perles. Sachez que la "thèse conspirationniste" ne tient pas,  il n' y a plus de conspiration proprement dite, depuis 1990, il y a Organisation visible et invisible affirmée, et  dont nous pouvons, à chaque seconde, constater les effets : depuis le psychisme distordu des humains,  jusqu'à la "crise économique". Internet faisant aussi partie du Plan.
 
 
Tout cela est signé de la main griffue des Rothschild et des Rockfeller, absoluments prêts et déterminés à nous entraîner dans un Chaos total,
afin d'instaurer ensuite, Jérusalem comme capitale du NOM/NWO
 tel que prôné par les chef immondes de meute que sont le Attali-le-sans-bouche,
ou Bhl-la cloche-philosophale !
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Cent pour cent d' accord! En revanche , un de tes billets précédents évoque la Cène avec Jésus et sa bande de tafioles, or je pense que tes banquiers juifs se foutent pas mal du sexe et du fric qui ne sont que le nerf des guerres, ce qu' ils veulent, c' est asservir les races et les priver de la liberté apportée par l' intelligence et la profondeur du message biblique, leur ennemi , c' est justement Jésus, qui est venu abolir la notion de " peuple élu" et les traiter de sépulcres blanchis, là est l' enjeu, ils veulent se restaurer et pour cela abolir la religion catholique, si tu méprises ses hérauts, tu fais leur jeu. Pour se guérir d' une laideur, il faut la remplacer par la beauté, quelle beauté mettrais tu à leur place, si ce n' est une religion d' amour intelligent, et de pardon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu te rebiffes, ma douce chérie ! Pour sûr, les Rothschild utilisent tous les moyens. je pense même qu'ils n'aiment pas les Juifs de basse classe et extraction !Ils en ont laissé pas mal crevé.
      Les Rothschild n'aiment qu'eux-mêmes et les lignées royales asservies, et la maçonnerie de très haut niveau ! A l'aéroport Charles de Gaulle, il y avait, il y a 4 ans, il y est peut-être encore, un invraisemblable message des Rothschild sur leur propre solidarité familiale.

      Supprimer
  2. Vous recherchez un extincteur de défense ou un spray
    efficace pour vous défendre d'une attaque ou agression ?
    Rendez vous sur https://www.bombes-lacrymogenes.fr/s/extincteur/ pour acheter votre extincteur lacrymogene.
    Livraison gratuite à partir de 39€ TTC et
    satisfait ou remboursé pendant 15 jours (Vente libre aux plus de 18 ans)

    RépondreSupprimer