mercredi 14 novembre 2012

Over the...

 
 
La petite histoire dit que le drapeau Lgbt est né aux States, de la chanson "Over the Rainbow" par Judy Garland, peu après sa mort. Notons toutefois que "La Lumière", cette obsession maçonnique ,
au travers un prisme, se subdivise en ces 7 couleurs
"magiques",
qui donne l'Arc-en-Ciel.
Homosexualisme = NOM/NWO
 
 
  
   Gay Romeo and Juliet under Poppers !
 
"-Mwe twu mw'épwouswer ?
-Mwouwi, Mwon Chwérwi
-Mwotus et Bwouchwe Cwouswue
-Bwien Swûr, Mwon Awmour !"
 
  
 
Préparatifs à la Nuit de Noces... 
"Le Mariage, et Vite !"
 
  
"Égalité pour chacun des 3 !"
 
 
"Oui, au contrat de Mariage !"
 
 
"La Fidélite avant tout !"...
" Je serai l'ombre de ton ombre,
L'ombre de ton chien,
L'ombre de ta main,
Ne me quitte pas, la, la, la, la, la !"
By Courtesy of 
Jacques Brel, Visionnaire...
 

 
"Le Mariage à 2 ne suffit plus !"
 
 
 
1ère Devise LGBT  : "Je suis le Cul qui est. Je suis Celui que mon Cul m'ordonne que Je sois. Je suis le Verbe Être et le Verbe Suivre. Je suis et Je suis mon Cul."
By Courtesy of
La Brebis
 
 
Qu'on arrête avec les niaiseries sur la puissance  du dit-lobby gué, il n'existe que par la collusion des
2 Premiers, des 2  seuls,
qui l'alimentent !
Coupez-lui les cordons de la Bourse (sic),
celle du milliardaire Pierre Bergé, ex de YSL, pour la France, par exemple,
et ses couilles tomberont avec !
 

 
Pédos, Zoos,  Nécros, Branlos
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. le cul depuis toujours a perdu les hommes ! un bon moyen de nos jours de tenir les peuples ! il a fait des nuisances aussi sur le sexe dit faible ? voila un petit écrit en vieux français qui fera plaisir j'en suis certain a la femme qui a sue s'intégrer chez une bande de pseudo misogyne ! « Que cette reyne qui se tenoit à l'hôtel de Nesles à Paris, laquelle faisait le guet aux passants et ceux qui les agréoient, de quelque sorte de gens qu'ils fussent, les faisoit appeler et venus à soy, et après en avoir tiré ce qu'elle en vouloit, les faisoit précipiter du haut de la tour qui paroist encore, en bas de l'eau et les faisait noyer. » L'écrivain reste cependant prudent : « Je ne peux pas dire que cela soit vray, mais le vulgaire, au moins la plupart de Paris l'affirme. »[4]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Zig ça ne me fait pas plaisir, je ne souhaite pas de mal à " l' oppresseur " au contraire! Je ne suis pas une veuve noire et je suis plus religieuse que manthe...

      Supprimer
  2. je suis trés mauvais en conjugaison ! encore aurait il fallu que je le susse , qu'il n'y avais pas de e a su ? de toute façon il faut suer dans la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne remets pas en cause les vrais enjeux du billet mais je voudrais te demander pourquoi tu montres systématiquement la sexualité comme exacerbée dans l' humiliation, le bondage, et la scatophilie haineuse ( chez tes deux ravissantes souris)Il y a moyen de baiser sans se hair ou se pisser dessus, chez les hétéros comme chez les homos, on trouve de tout, des amoureux pur porc, des libertins bon enfant et des déviants pathologiques...Ce n' est pas pour justifier le mariage qui pour moi ne reste qu' une sacralisation chrétienne, mais j' ai connu des couple homos très amoureux et avec une sexualité assez romantique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sm est très fréquent. Ne me demande pas à moi de faire dans le nunuche.Parfois, je mets des jolies photos ! Des couples gués stables, je n'en ai pas connu.Tous, vont voir ailleurs.

      Supprimer
    2. Voilà qui m' intéresse, mes anciens amants éclateraient de rire si je m' autoqualifiais de nunuche mais j' avoue que si on me fait mal ou qu' on me pisse dessus c' est la porte, quelle est la nature de ce genre de plaisir? Je suis devenue fidèle mais pour moi stabilité et adultère ne sont pas forcément incompatibles avec un amour sincère en revanche.

      Supprimer
    3. orfeenix, tu ne serais pas un peu parano, ma chérie ?
      Je ne t'ai pas traitée de nunuche !
      Le hard est très fréquent ches les homos (et il parait de plus en plus)
      Personnellement, j'ai abandonné depuis longtemps la sexualité pour des raisons morales, puis, par déception, et la peur des maladies...quant à l'amour, c'est de la science-fiction ! Un amour partagé est une chose que je n'ai jamais connue.

      Supprimer
  4. cher orféenix je ne parlais pas des aventures de la reine lubrique de la tour de nesle , qui vous feras plaisir , mais du vieux français pas celui que je suis ! mais les écritures en vieux français ! de quel oppresseur parlez vous dont ? j'espère que vous ne considéré pas les hommes comme étant des oppresseurs pour les femmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non bien sûr! et encore moins mes chers pseudo misogynes! En effet , yavait malentendu! Je suis passionnée d' ancien français et vous remercie de cette attention..

      Supprimer
  5. elle a de la suite dans les idées notre orféenix ! elle est loin de perdre ses boulons tous au boulot ! rime oblige !

    RépondreSupprimer
  6. Principe LGBT de base :

    "Je suis le Cul qui est. Je suis Celui que mon Cul m'ordonne que Je sois. Je suis le Verbe Être et le Verbe Suivre. Je suis et Je suis mon Cul."

    Magnifique ! la brebis et aussi numéro un de la poésie qui fait mouche .

    la fin de se monde en putréfaction te fait gravir des sommets de plus en plus haut
    cher brebisnet , probablement que la poésie t’élève vers le ciel et donc te libère
    un moment de l’insupportable maladie terrestre .

    je te salut avec force et respect

    12i

    ( Brebis le Gall = incontournable / indispensable ...bref , " VITAL " )

    RépondreSupprimer
  7. La solution réside dans la critique du fétichisme de la marchandise, qui équivaut en une critique du travail car l’activité productrice et les produits ne servent plus à satisfaire des besoins, mais à alimenter le cycle incessant du travail qui valorise le capital et du capital qui emploie du travail, le but à atteindre étant le remplacement de ce fétichisme dans la vie psychique par le fétichisme sexuel. C'est ce que propose le nouveau Juche de France.

    RépondreSupprimer