samedi 22 juin 2019

Nouvelle Adresse Juin 2019








Alors que je ne suis qu'un enfant, que seuls ses animaux chéris consolent, le méchant monstre américain, Blogger/Google, me fait des misères, à cause de dénonciations qui s'amoncellent. 
Bêtement, car je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement de wordpress, je reste encore chez mon tortionnaire.
Il est désormais impossible de s'exprimer avec une grande liberté de ton,
le risque, bien réel, est de se retrouver convoqué par la PJ, en GAV, et autres.
Voici donc la toute dernière adresse.
Je me retourne de plus en plus vers une autre passion: l'ésotérisme et ses dangers,
même si je ne peux m'empêcher,
d'envoyer quelques coups de griffes 
à ces épouvantes qui nous dominent et nous tiennent
entre des tenailles. 
G a réussi son coup, le nombre de vues quotidiennes qui montait très nettement 
s'est effondré des 4 cinquièmes.
Nouvelle adresse ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire