dimanche 18 novembre 2012

Xavier Dor



                       

Les Rats d'Egout s'insurgent, porteurs de la Lèpre, de la Peste, et du Choléra maçonniques, maladies majeures qu'il nous faudra éradiquer coûte que coûte, "de gré ou de force", pour citer le chancre syphilitique Sarközy. Ils s'insurgent donc et  s'attaquent pénalement au bon Docteur Xavier Dor, un héros qui, bon pied, bon oeil,  porte ses 85 ans,  et se place  à l'avant-garde de la défense des plus vulnérables, avec pour armes, chaussons ezt rosaires  ! Depuis que  Simone V a été intronisée Reine des Succubes, Incarnation de Lillith, La Camarde des Foetus, l'Enfance n'aura jamais été autant violée ... Le Planning Familial, joli nom, pour une entreprise :. de la Mort ! Notez la valorisation des sexualités stériles, et la dévalorisation progressive et brutale de la seule qui porte des fruits ! Notez aussi la concomitance entre l'avènement du NOM/NWO, (discours de Bush sr) et l'envol des idéologies Lgbtiques, vers le milieu des années 90. Les heures les plus sombres se déroulent dans ces puits de Lumière que sont les utérus sacrés, et qui, par la disgrâce de la maçonnerie, ont viré à cavernes abyssales et ténébreuses.  Pas  un commentaire  de ces  humanistes n'évoque les Foetus, et l'atrocité de leur sort  ! Pas un  niant ainsi leur existence, charnelle et divine, au nom de la "Tolérence", avec un "e", en référence à l'orthographe d'un de ces branleurs de la Veuve Poignet !

                                                                                                        L'atrocité :. dévoilée

 
Une Cloche Catho :.
 
 
Frère Pierre :.
 
 
Un anti-virus :.
 
 
 


 

3 commentaires:

  1. salut cher le Gall ,
    je profite du sujet de se post ,
    pour te remercier , mais aussi pour
    faire un petit clin d'oeil a un immense
    résistant qui semble avoir disparut du net depuis des mois sans que cela ne semble étonner et inquiéter personne d'autre que moi ? .
    donc " Monsieur Philippe Isnard je ne vous oublie pas ! et j'éspére ne pas être le seul ? merci pour votre combat anti anvortement ! . vous et le Gall êtes chacun a votre manière des héros de la résistance anti avortement ( je remercie DIEU de vous avoir envoyer sur terre ) . ps: j'éspére que votre disparition du net n'a pas de raisons graves ! " je vous salut respectueusement ainsi que le Gall .

    12i

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rencontré une fois le Docteur Dor dans une manif anti-avortement, c'est un saint. Un anarchiste en était tout retourné. Si je survis au Docteur Dor, je lui confierai mes prières comme je le fais avec Sainte-Thérèse de Lisieux par exemple...

    RépondreSupprimer