lundi 5 novembre 2012

Wow !!!

 
A Perfect New World !
 
 
Good News for the LGBT Mouvment,
American Science will soon invent
The perfect Gay Guy with No Brain
but a Sex only-twisted Mind, big Muscles and a Huuuuge Bulge...
A Clone for good !
(or a sexual Clown ? )
A REAL Tom of Finland  Fantasy
made of Flesch...
 
 
Have a look at the Shoulders, the Six-Packs
and the Pubic Hair... !
 
WOW  !  WOW !!  WOW !!!*
 
Isn't it  great ?
 
 
 
 
Just before the artificial Uterus and so on !
The LGBT is the at the Peak of
the NWO Family  Discontruction...
What is behind that bloody Propaganda ?
Watch this reptilian Hillary Clinton,
the Madonna of Politics
supporting gays around the world
and tempting to destroy
the third-world unity  !
Blackmail !
They do not care about those fucked-up Gays,
they care about their Imperialism and Power !
 
* The Black Sheep barks...
 
 
 
 
 
 
                                                                

3 commentaires:

  1. Il n'y a qu'à voir comme ces prothèses rendent con et hystérique pour imaginer la suite. Explosion de l'égo, dépression, manipulation. Ces personnes greffées ont déjà un pied en plastique dans la tombe.
    Hitler en avait rêvé, le capitalisme l'a fait. Mais on n'arrête pas le progrès, surtout quand il enfile ses "super-pouvoirs". Bien entendu tout ceci sera gratuit et proposé à tous et toutes. Ah ah ah.
    Quand aux supers-soldats américains en Afghanistan, non, on ne rit pas...
    Pourquoi payer des faux-superman qui se feront dégommer comme les autres (à moins qu'ils soient en alliage blindé des pieds à la tête) quand on a des dizaines de millions d'humains gratuits ou presque à disposition. Economiquement stupide, humainement monstrueux. Rien de nouveau en somme.

    Séb

    RépondreSupprimer
  2. PRIÈRE DE LA FIN

    Seigneur, endormez-moi dans votre paix certaine
    Entre les bras de l’Espérance et de l’Amour.
    Ce vieux cœur de soldat n’a point connu la haine
    Et pour vos seuls vrais biens a battu sans retour.

    Le combat qu’il soutint fut pour une Patrie,
    Pour un Roi, les plus beaux qu’on ait vus sous le ciel,
    La France des Bourbons, de Mesdames Marie,
    Jeanne d’Arc et Thérèse et Monsieur Saint Michel.

    Notre Paris jamais ne rompit avec Rome.
    Rome d’Athènes en fleur a récolté le fruit,
    Beauté, raison, vertu, tous les honneurs de l’homme,
    Les visages divins qui sortent de ma nuit :

    Car, Seigneur, je ne sais qui vous êtes.
    J’ignore Quel est cet artisan du vivre et du mourir,
    Au cœur appelé mien quelles ondes sonores
    Ont dit ou contredit son éternel désir

    Et je ne comprends rien à l’être de mon être,
    Tant de Dieux ennemis se le sont disputé !
    Mes os vont soulever la dalle des ancêtres,
    Je cherche en y tombant la même vérité.

    Écoutez ce besoin de comprendre pour croire !
    Est-il un sens aux mots que je profère ? Est-il,
    Outre leur labyrinthe, une porte de gloire ?
    Ariane me manque et je n'ai pas son fil.

    Comment croire, Seigneur, pour une âme que traîne
    Son obscur appétit des lumières du jour ?
    Seigneur, endormez-la dans votre paix certaine
    Entre les bras de l'Espérance et de l'Amour.

    Prière de Charles Maurras
    composée en 1950 dans sa prison de Clairvaux
    (2 ans avant sa mort)

    RépondreSupprimer