jeudi 22 novembre 2012

Fist ! (augmenté)

                                                                                  
      
 
Notez l'hilarant mais suggestif principe pyramidal du Logo de La Fistinière, où le Trou de Balle remplace le soleil. Où le Râle remplace  RÂ. Notez aussi, le jeu de mot autour de "La Chapelle Sixtine", avec sa symbolique sacrée de la Création du Monde selon Michel-Ange, qui se perd ainsi dans la sphère des Fèces. Un Soleil Noir, ou une Lune Noire   !  Outre les dégâts physiologiques (les fistés finissent avec des couches !), la surpropagande  Lgbtique est un viol mental des foules guées, que la Juiverie/Maçonnerie aura finement rameutées à sa cause sioniste,  voir publicités vantant Israël chez les gués branchés :

                                                                                 
 
Elle est un détournement judéo-amérloque tout à fait méprisable de l'homosexualité  à des fins idéologiques et occultistes sionistes !  Entre Triangle rose et Pratiques hard, la pornographie étant ausi entre des mains juives, et le réseau pédophile entre des mains maçonniques, les Lgbt sont ficelés par leurs patrons et maitres, souvent sans le savoir.
 
 
Par ailleurs, notez encore ceci :  le Rouge et le Noir correspondent au Chakra-Racine et  le Poing brandi, ex-symbole de la révolte judéo-bolchévique, s'érige à l'endroit exact du Périnée, sous le Sacrum, le  siège exact du Serpent sacré de la Kundalini. La Fonction kundalinesque est de monter les échelons des chakras, et non de rester stagner dans les sphères anales. Il est vraisemblable que les créateurs de la dite "Chapelle", à moins qu'ils ne soient aussi maçons, ne soient nullement  au courant de cette symbolique, cela ne change rien, leurs instincts et leur intuition ayant suffit à choisir ces couleurs et cette symbolique  ! Les Lgbt sont, nous le répéterons jusqu'à ce que mort s'en suive, le CRIF de la Pédalerie ! Ils sont un ramassis de connasses et d'ilotes  gauchistes pilotées par la Juiverie/Maçonnerie élitiste, c'est à dire en remontant les filières, par les Rothschild. C'est cette Juiverie/Maçonnerie qui fournit l'argent et les merdias. Tout converge ! Au sens sexuel  de Con, de Verge  et de converge ! L'afflux des capitaux, c'est l'afflux sanguin de la Terre qui draine avec sexualité et spiritualité. L' hypersexualité mène au désespoir, elle est un attrape-couillons, autrement dit,   un "attrape-couilles", à savoir, une distorsion et une canalisation sexuelles à des fins de domination occultes et à connotations quasi religieuses inversées, c'est à dire sataniques. C'est une apologie de la sexualité dans sa composante détraquée et infernale ! Soral, une petite pute éclairée par le projecteur de la Toile,  qu'on aime bien,  a raison sur toute la ligne, même si on ne fait pas autant de foin pour une page Facebook ou Youtube censurée, ce qui nous arrive environ tous les mois.
 
 
"Le Soleil Noir
de la Fistinière"
By courtesy of
Barbara extasiée
 
 
Passer de La Fistinière au Soleil Noir, qui d'autre que La Brebis
aurait osé le faire, et avec cette Maestria  : chérisssez-la, elle est précieuse !
 
 
 

8 commentaires:

  1. Hi hi hi! Le parc d' attractions! ce reportage sur la fistinière me troue le cul!

    RépondreSupprimer
  2. brebis tu est effrayante de lucidité !cette brebis une tronche qualité supérieur elle arien a envier a soral au moins elle sûr du coup!ce n'est pas une flatulence foireuse ? BARBARA TRALALA ET LA CLIC ?

    RépondreSupprimer
  3. merci chère Brebis ,c'est Claire et Net .

    votre post m'évoque ceci :

    voici pourquoi je déteste les z'homophobes (autant que les z'homos du Guétto) ,
    ils sont incapables d'utiliser des arguments pertinents ( donc recevables ) pour ne pas passer pour autre chose que de simple débiles profond .
    le grand paradoxe d'aujourd'hui ,
    c'est qu'il faut des gens comme toi ...et moi , Résistants et " Gué ! " ,
    pour faire le travail a leurs place ! .
    en plus , comble de l'ironie , nous n'avons pas besoin d'être Homophobe ,
    il nous suffit d'être simplement Gué pour voir se qui cloche vraiment !
    bien entendu cela demande Lucidité et sincérité , mais pour cela rien de plus facile il suffit d'être le même que lorsque l'on crois en DIEU .

    porte toi bien le Gall ,

    sincères salutations , 12i

    RépondreSupprimer
  4. bonjour le Gall ,
    afin d'éviter toutes ambiguïtés / malentendus , dans l'interprétation
    de mon commentaire ( pas si claire que ça finalement - eh oui j'ai du mal ).
    je préfère préciser :

    - concernant les homophobes " débiles " , je ne vise pas Alain Soral , qui
    d’après moi n'est pas homophobe . et quand bien même le serait-t-il ?
    est loin d'être " débile ! " donc non concerner .
    il se trouve , pour rentrer dans le détail , que je pense simplement et réellement qu'il a juste un problème " personnel " avec la Sodomie ( comme LLP d'ailleurs ) se qui rend leurs avis sur se sujet , incomplet , incompétent , sans la moindre objectivité , bref , de mauvaise fois , donc au final irrecevable ! malgré les quelques points fort .

    - je ne suis pas de ceux qui encourage et œuvre en faveur de cette pratique , déjà du
    simple fait que cela n'a pas ça place dans le débat Publique ! en aucune manière .
    ( ne concernent que la sphère strictement priver , entre adulte consentant , n'ayant tout au plus de compte a rendre sur se sujet " inintéressant au possible " qu'a DIEU ). mais , lorsque le sujet est malgré tout évoquer , il est parfaitement malhonnête et hypocrite d'en oublier / exclure , volontairement , la part réel de plaisir que certain peuvent y trouver ( dans se cas on est quand même loin du fist et autre dérives indiscutables ). pour la plupart des hétéros l’éternel problème de la sodomie , c'est son coter Passif , Féminin , soumis ...pour ces gens là , l'idée qu'un enculer puisse avoir des couilles dans le combat et face au dure problème de la vie , est simplement inimaginable ! , se qui est parfaitement ridicule . se qui fait qu'un homme n'en n'est pas un , c'est d'abord son immoralité , puis sa lâcheté . hors , si c'est effectivement bien cela qui est inculquer aux homos / aux gens , du Ghetto LGBT , sa n'a rien a voir avec leurs pratiques sexuellement passives
    ( mais cette amalgame arrange finalement tout le monde - c'est confortable ).

    voila , un peu , se que je tenais a préciser
    (en n'excluant pas la possibilité que je puisse me tromper).

    a bientôt le Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci 12i, mais toutes les pratiques sexuelles, qu'elles quelles soient, sont à des lustres de mes préoccupations...

      Supprimer
  5. Tu as perdu ta plume ? ou alors : ton clavier à perdu son "A" que tu ne tapotes plus ???

    RépondreSupprimer