mardi 23 octobre 2012

Stan M




L'affaire Stan Maillaud, ancien gendarme recherché par Interpol, a relancé le débat sur les réseaux de l'horreur pédophile, et, à notre tour, nous avons donc visionné quelques reportages. Mal nous en a pris. Seuls les films sur l'avortement nous auront causé une frayeur similaire, une horreur qui ne nous aura pas laissé tranquille, hantant nos jours et nos nuits. Les cocos, qui sont parmi les pires initiateurs de l'avortement que l’Humanité ait connus, ont le culot de pleurer sur un enfant mort parce que né trop loin d'une maternité, eux, qui sont à l'initiative, avec de nombreux maçons :. talmoudiques "progressistes", de l'avortement de masse. Si nous sommes farouchement opposé à la peine capitale, nous sommes, en revanche, pour le rétablissement de la torture (comme aux Usa, en Israhell, en Arabie Saoudite). Marc Dutroux, une des grandes têtes d'affiche de ces snuff movies,  mériterait  d'avoir l'anus dilaté  jusqu'à ce qu'il prenne la taille d'une balle de Baseball, pouvant ainsi servir de saladier humain, et  les organes génitaux cousus au fil barbelé. Nous opposant par principe, à la peine de mort, qu'il soit ainsi laissé jusqu'à ce que mort naturelle s'ensuive, sans enfreindre donc les  desseins de Dieu. Quant aux féministes avorteuses, l'on préfère ne pas évoquer le châtiment qui serait le leur. Toujours est-il que, comparant ces deux horreurs, avortement + pédophilie satanique, il nous semble évident d'affirmer ceci : Marc Dutroux est le fils spirituel de Simone Veil, reine incontestable du crime, bien plus qu'Agatha Christie qui ne le fut qu'en rêve ! Simone, comme Marc, donnant eux dans le concret, mais Simone à une échelle bien plus grande  ! The Queen of Horror pré-natal, ayant en toute logique engendré The King of Horror post-natal...




Marc, Le Fils Spirituel de Simone
                                                 




Agatha est à l'Ecrit ce que Simone est à l'Utérus


10 commentaires:

  1. Le Gall, bine ai venit din vacanta. Mi-a fost dor de tine:) O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis une sentimentale: je veux bien bouffer les couilles au sens propre à quiconque s' en prend aux gosses, même non encore nés!

    RépondreSupprimer
  3. Quand on a fini de lire, on se dit que vous ne valez guère mieux.. Prôner la torture n'émane pas d'un cerveau équilibré et donner le détail dénote d'un esprit sadique. Bref pas mieux quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu' entre les paroles et les actes il y a loin du pont à la rivière, à ce compte là tous les artistes sont des psychopathes, on peut rigoler, non!

      Supprimer
    2. Orfeenix, je te le dis, ils n'ont pas d'humour ! Cela dit si un Dutroux tombait dans une foule !...

      Supprimer
  4. bonjour charmante brebis . les commentaires de ce billet me font pensée a une image issue de ton blog , que j'ai prise et mise dans mon profil sur messenger image 667414 .

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert Stan Maillaud il y a peu de temps.
    C'est un individu formidable, un des rares parmi nous à avoir décidé de se coltiner au réel et donc à se salir les mains.
    Je prie pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux et je souhaite que son exemple suscite des vocations.

    RépondreSupprimer