jeudi 20 septembre 2012

English and Singing


Là, par pure  feignasserie,  on vous ressert un vieux plat, plat qui n'était toutefois jamais passé sur cette table. Ca ne mange pas de pain ! Texte de La Brebis sur l'activisme gué, écrit à l'attention spéciale du conspirationniste  Henry Makow, et en Anglais, messieurs-dames, quoique que Brebis eut préféré le faire en Italien ! Dante sonne tellement plus chic à l'oreille que Shakespeare. L'Anglais et l'Espagnol, à trop être diffusés,  ont quasiment tourné  langues de ploucs, quand Brebis, elle, est/a juste une jolie langue de pute ! 


                                                           Gay Activism



Le tout, accompagné d'un coup de zinzin, sur les vocalises de l'ovidé,  et sur fond d'images de son village  et de celui de sa soeur chérie, Marcelle de La Lucarne !




                                                  La Brebis Bêlante


Cette fois, c'est un générique où La Brebis bêle contre le Sida... Eh oui, du plus grave au plus aigu, sur environ 2 octaves, c'est bien sa même voix... 2 en 1, tout bénef pour le studio et les productions CAPA.




                                                       Ruban Rouge







2 commentaires:

  1. Bein dis don !!!!....on voit que tu n'es pas fumeur !!!
    Je serais bien incapable d' en faire autant !!!
    Trèèèèès beau ( vrai que le morceau s' y prete !!! )mais on sent , toutefois , que la voix est " forcée "..
    En tous cas très heuereuse de découvrir un petit bout de Christian ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon registre réel est de contralto, comme pour dans Ruban Rouge, c'est en effet plus appréciable pour ma voix de s'étendre aussi et de se reposer dans une tessiture grave...hélas, aujourd'hui, depuis 3 ans, je fume...

      Supprimer