samedi 18 août 2012

Rien de tel que la Chansonnette




 2 Ans dans le Fion ! Elles n'y ont pas échappé ! Bien fait pour leurs sales gueules à ces 3 petites cochonnes ! Mais quelle chanson, au fait ? Eh bien,  allons-y pour un air du Métèque, du Juif errant, du Pâtre Grec,  chanté par la Grande Dame en Noir d'Odessa, tiré du film, "La Fiancée du Pirate" de Nelly Kaplan (la totale) ! "Libé", auquel Brebis voue  une haine singulière, trop intime pour qu'elle en expose les raisons, accomplit un miracle  : être  à la fois la danseuse des Rothschild, et le torche-culs des intellectuels et des gauchistes qu'il comble  ! Libé, c'est, avec Le Monde de Pigasse-Bergé, la Bible quotidienne des cons !   Comme les cochons,  les gauchistes  et les profs penseurs, se goinfrent  de glands coupés dans cette auge de l'écriture  ...  La petite gâterie et pipe journalière, et ce qui est pipe pour eux, est enculerie par leurs maîtres. Souvenez-vous d'une pute à la  Romain Goupil, payé gras pour passer sur les plateaux et les ondes, et convaincre la populace de gauche, d'accepter la guerre neo-conne  contre l'Irak... Le cynisme à son paroxisme !


                                                       La Grande Russie         &      Libération

By Courtesy of  Tancrède Lenormand  &  By Courtesy of The   DRAM Salopery
 
 
 
                                                                                 
                                                        
                                          
                                   

14 commentaires:

  1. "Pussy riots" : 2 ans de peine, le monde entier tremble et s'émeut, d'Amnesty à Belkacem en passant par McCartney et BHL. Quand Horst Mahler, 73 ans, ancien militant d'extrême gauche, se prend 12 ans de taule en Allemagne pour révisionnisme ? Pas un mot. Pas un mot non plus quand l'avocate Sylvia Stoltz écope de plus de 3 ans pour avoir défendu le révisionniste Ernst Zündel. Tel est l'état des médias et des esprits occidentaux.

    Stef

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, trimite-mi te rog videoclipul cu Silvia pe gmail. Eu nu l-am gasit. O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. plus qu'un long discours:

    http://www.youtube.com/watch?v=eFXCTUnP-4o&feature=related

    "là où le pêché abonde la grâce surabonde"

    RépondreSupprimer
  4. suite:

    "Voici mon commandement : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime." (Jn 15, 12-13)

    « Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. A ceci, tous vous reconnaîtront pour mes disciples : à l'amour que vous aurez les uns pour les autres. » (Jn 13, 34-35)

    sans doute plus puissant que les complots et propre à désarmer le mensonge et l'hypocrisie.

    La France si elle retrouve la foi de ces ancêtres redeviendra en tant que fille ainée de l'Eglise,le phare des nations. Mais nul ne peut en être exclu.

    Le racialisme me semble à cet égard une impasse:

    http://www.youtube.com/watch?v=jmlJWNsxIvU&feature=related

    Bien amicalement, Brebis

    RépondreSupprimer
  5. « Libé » ? C’est trop affectif pour un pareil torche-cul. Pour moi c’est « Laberation » ou encore plus « Laberation-Rothchild ». Il ne faut surtout pas donner une once de sympathie à ce chiffon dont les éructations idéologiques, le fondent comme porte-voix de l’abîme, lexique de perdition pour idiots utiles, bref une Pravda de l’enfer.

    RépondreSupprimer
  6. Barbaro, va voir ce qu'in dit dana goldstein sur son blog..."Aimez-vous les uns , les autres' et quoi encore ! Aimez son prochain, oui, mais pas son lointain, pour paraphraser Jean-Marie. Le christianisme est aussi une impasse, ce sont ces valeurs imposées par les juifs aux goyim qui les ont perdua !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, cela méritait d'être écrit. On ne sait pas lequel de Libé ou du Monde est
    le plus abject. Personnellement je pencherais pour le second qui se la joue
    neutre et impartiale, la plus ignoble des impostures!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. d'accord avec le prochain et le lointain. Loin d'être naïf, ce que j'essaye de faire passer comme message, c'est que la seule lutte qui vaille d'être menée contre ces forces maléfiques et qui soit à même de les désarmer, est tout entière dans le commandement nouveau du christ cité plus haut. Mais cela est une autre histoire et exige de nous un renoncement qui pourrait aller malgré nous jusqu'au Martyre car c'est bien la foi dans le christ qui est visé in fine. Ca me semble évident surtout si l'on se réfère à Madona , Lady Gaga et autre pussy riot, non?

    Pour le reste je fais le même constant que toi Brebis, mais j'essaye d'apporter mon point de vue résolument catholique. PS: Je suis également conscient de la déstabilisation et subversion, pour ne pas dire plus, qui règne au plus haut sommet de l'église!

    le Blog de Dana Goldstein, passionnant certes mais son approche religieuse me parait délirante. Sa théorie s'appuie notamment sur des thèses largement diffusées d'un mythe sumérien et remis au gout du jour dans le but d'anéantir nos repères chrétiens. A savoir la seule religion révélée: "Je suis la voie, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbaro, je n'ai pas ta foi. Pour les athées, Le Christ aussi est un délire total. La Bible, Le Coran, la Thora ne sont des écrits juifs en qui je n'ai plus aucune confiance. Ma "chrétienté" me provient de mon origine, et de ma bretonnitude. Le Christ ne viendra pas nous aider. Les juifs attendent leur maudit messie aussi. La Terre C'est "aide-nous, le Ciel t'aidera", ou encore, "Marche ou crève"...Les juifs sont effroyablement cruels les FM , pervers et malins, les chrétiens, sont pour la plupart des idiots et des niais, ils m'ont énormément déçu...

      Supprimer
  9. http://www.dailymotion.com/video/xc3dfd_votre-pere-cest-le-diable_people

    pour montrer comment tout s'oppose entre le christ et ceux qui veulent suivre les désirs de Satan "l’homicide depuis le commencement"

    RépondreSupprimer
  10. ILS ET ELLES APPELLENT çA "ACTION CULTURELLE " ET "LUTTE POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION :

    MESTURBATION PUBLIQUE AU SUPERMARCHÉ AVEC UN POULET, PARTOUZE PORNO HARD AU MUSEE , PROFANATION ET OBSCENITE DANS LA CATHEDRALE ...
    et le tout balancé sur internet

    Je trouve les Russes bien patients ... chez nous ça fait longtemps qu'elles auraient été hospitalisées sous contrainte en psychiatrie

    http://fr.novopress.info/118099/pussy-riot-ne-pas-tomber-dans-lhysterie/

    RépondreSupprimer