samedi 25 août 2012

Luuuuupuuuuuussssssssy










                                                                                                               LUPUS



Solidarité animalière oblige ou quand une prétendue Brebis est assez fol pour n'aimer que les Loups. Un certain Loup et une certaine Louve d'ailleurs, s'en souviennent ! Viendraient-ils s'égarer ici* ? Mystère   Lupus, notre Luuuupuuuuussssy à nous, est un excellent site sur les dessous de l'économie, et qui, avec CRASHDEBUG, figure parmi les meilleurs d'entre eux, même si Lupus, contrairement à Crash,  est assez frileux concernant les commentaires les plus contendants  que La Brebis glisse, parfois, en sous-mains !
 
Citations de Lupus :
 
-"La Communication , c’est ce qui permet de faire passer des vessies pour des lanternes."
 
-"La relativisation, la chute des référents c’est ce qui libère les forces des Pouvoirs pour vous tyranniser et vous dominer. C’est grâce à la relativisation généralisée qu’ils détruisent le bon sens, les oppositions, et favorisent les comportements moutonniers qui les portent au Pouvoir et les y maintiennent. Les Pouvoirs jouent sur la déconnections entre le Réel" ...
 
-"Le mythe de l’objectivité est une escroquerie de journaliste malhonnête du type de ceux du journal Le Monde par exemple. On fait semblant d ‘ètre objectif , mais on monte à la “Une” uniquement ce qui sert le combat que l’on mène, idem pour Mediapart."
 


-"Les thèses conspirationnistes n’ont pas bonne presse et c’est l’un des plus grand succès des propagandes des gouvernements et de la kleptocratie que d’avoir réussi a discréditer les conspirationnistes.
Mais cela n’a sur la durée aucune importance car a terme le réel finit toujours par s’imposer, le jeu sur les apparences , la manipulation des signes , des perceptions ne dure qu’un temps. Un temps de plus en plus bref…"



-"Le public n’a que deux alliés :
1 le réel qui se charge de démystifier régulièrement les démiurges cf ce qui se passe avec les fausses solutions sur le subprime souverain en Europe
2 le bon sens même si les medias Main Street cherchent a lui faire prendre des vessies pour les lanternes"




Février 2012 : les jeux étaient faits :   I have got a Crush on You

                                                                             
 
 
 
 
 
 
* -N'as-tu pas honte, Brebis, de mêler le macro-économique et le micro-cul ?
 
 - Queue nenni !"
 
- Brebis ? Cochonne !
 
 
 

4 commentaires:

  1. Hors sujet (?) mais tellement beau: http://copycateffect.blogspot.fr/2012/08/armstrong.html

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, esti suparat pe mine ? Spune-mi ce trebuie sa fac ? Eu nu stiu. O duminica frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer