vendredi 3 août 2012

JPG


JPG, 60 ans, et toute sa tête ?


Madonna fut sa Muse !


Coca-Cola, avec Mac Do, est le symbole absolu de  cette méprisable société consumériste "américaine". Coca, c'est le biberon et la tétine du consommateur ! Coca pour la soif, Mac-Do pour la faim, Madonna, pour les oreilles. Du rebouchage par la merde. Light,  légère,  sotte.  Le Nouvel Ordre
s'accorde à merveille avec la pétasserie ! Homme ou Femme ou trans, il est "in" d'être conne ! NOM/NWO, Fabrique de pouffes au masculin/féminin. Plus les mecs sont déjantés, c'est à dire,  anesthésiés, estropiés, émasculés, éperdus d'une liberté fausse, et euphorisés artificiellement,  plus ils siéent  à ce monde qui les saigne et les démembrent. S'amuser, certes, mais se clowniser à ce degré est une arme létale, et les autorités le savent, les Bernays et autres tittytain-menteurs e chef.  Pensez donc, l'humanité occidentale : des armées  et des hordes dévirilisées tellement manipulables. A voir Jean-Paul faire sa folle, en talons hauts et bas résille, où est-elle l'originalité ( ?), les gaucho-capitalos Lgbtiques sont  aux anges ! Les Juifs et les Maçons, ont élu les gués, "minorité agissante", perpétuellement  en danger, et nécessitant donc une protection singulière. A la différence des deux premiers groupes, les homos n'étaient pas organisés, ils le sont désormais. A quand des vidéo-surveillances devant les Back-rooms comme devant les synagogues ?  Folles et fols sortant du placard : après la turannie  de l'étoile jaune, et  du compas, au tour  de Priscilla  d'exercer la sienne ! Tout ce cirque dit "publicitaire" est une énorme propagande générale, d'autant plus offensante, qu'elle joue sur les registres de l'émotion, du sexe,  et de l'humour !  Sous des airs de rigolade, l'impérialisme judéo-amerloque impose de plus en plus, matérillement, symboliquement, spirituellemet  sa "griffe" ! Pour revenir à nos moutons, à  son époque glorieuse, la Brebis Egarée aura croisé ce Jean-Paul, et son méchant pull rayé, dans quelque boîte et bordel  de Paris : Brebis, espèce de Cochonne !


Pour ceux qui ne l'ont pas compris, ce type de clown qui prête sa tête mièvre à des mannequins femmes est l'anti-thèse de l'aryen viril et donc dangereux !


JPG joue la folle furieuse, sans colonne vertébrale, anti-thèse du fol Führer !
La visée ?  L'anénantissement de l'humain
droit sur ses pieds !


Il Regalo-Regalo del Sabato

9 commentaires:

  1. Oui, mais non ..

    Là - durant les congés annuels, tu risque de nous faire explorer le neurone.. fais comme @2chriss - étale ça que 10 articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du site en lien : en effet, il est presque illisible !

      Supprimer
  2. Croiser cette abominable pédale dans un bouge mal fâmé? Non, j'ai du mal à le croire!
    Perso, j'ai traîné dans pas mal d'endroits interlopes ou inter-ce qu'on voudra mais des
    comme celle là, j'en ai jamais vu!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah, ah... croisé de loin. A l'époque, j'ai connu Les Bains Douches avec Marylin qui me laissait passer même habillé comme un as de pique...ou Les Chandelles !

      Supprimer
  3. Le Gall, o seara frumoasa. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non temer: d'un basso affetto. non fu mai quel cor capace.

      Né saprebbe la sua pace mai comprar con la viltà.

      Supprimer
  4. eh oui mon très cher Gall , faut croire que c'est le " Cool " qui nous perdra ! . et si tu n'est pas assez COOL ( dégénéré / débile ) tu es donc un facho , triste et antis'mite . tout se tien , les émissions comme le LOFT , les rassemblement comme la Gay pride , les concert comme Lady Gaga Madonna , les dj's comme David Guetta , les groupes comme JUSTICE , NTM , Rihanna , les comique comme Timsit , Debbouze , gad elmaleh ... tout est fait pour rendre la populace complètement Amorale , au nom de l'humour , du délire , qui offre la " liberté " de se faire baiser , comme de bon esclaves MODERNE . l'Art n'existe plus culturellement , remplacer par la publicité généralisé , pour un monde superficiel prés a être consommer puis jeter . du facile , du léger , du vent , de l'air , beaucoup de VIDE dans un Monde sans DIEU .
    Gaultier prolonge le rêve , celui des 80's ou le champagne des future bobos collabos couler déjà a flot . mais le monde a changer , la misère est de plus en plus Sombre et le jour ou l'esclave décide de mordre son maître ( bourreau ) pourrai bien un jour finir par arriver , mais il est encore trop tôt , les enfants d'esclaves blanc n'ont pas encore suffisamment soufferts ...le système c'est encore s'arrêter a temps ? .

    Salutations

    12i

    RépondreSupprimer