mardi 31 juillet 2012

Julie Couronne


Autant donner la parole à nos amis qu'à nos ennemis maçonnisés...
pour utiliser un terme des plus politiquement correct.
Cela avait à voir avec ce hachis-parmentier de sottises ci-dessous !


      Quelques perles fécales de Cécile,  ces flatulences de l'esprit,  la conne PS :. de service  :

"Le féminisme est par essence une idée socialiste dans la mesure où il conteste la société jusque dans ses fondements ou ses représentations les plus intimes. "
"Or, l’émancipation des hommes et des femmes se bâtit aussi par rapport à un prétendu “ordre naturel des choses”.
"c’est dans le cadre de l’École de la République, dès le plus jeune âge, qu’il est fondamental d’éduquer les enfants avec les valeurs d’égalité et de fraternité comme ligne d’horizon. Cela passe notamment par la déconstruction"
"La révolution dans les mentalités passera aussi par un renouvellement générationnel, et une diversité socio-culturelle, des élites en place."
"Quand l’exemple sera pleinement porté par la sphère politique nous serons mieux armés pour faire changer les mœurs dans la société tout entière, pour enfin avancer vers l’égalité universelle."


Oï a raison au sujet des femmes et de leur nunucherie, mais quand certaines se détachent du lot, les plus récentes étant Julie et Leyla, elles cartonnent plus que les mecs. Rien de pire qu'une femelle trahie en son principe.


17 commentaires:

  1. Un voyagiste, friedman dominique boycott la Hongrie... Le parisien

    +

    J'ai cru à une blague:

    http://archive.org/download/DroitDeLaRaceSuperieure/DroitDeLaRaceSuperieure.pdf

    PARAlTRA PROCHAINEIlENT
    Commenf nous.. tenons. les français



    LE DROIT
    la Race Supérieure
    1
    Enll n, le peuple j uif est maître de le "~ ran ce.
    Les gouvernements et les netions reconnais-
    senL le faiL offlcielJement..

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment excellent, ce petit !!

    RépondreSupprimer
  3. A noter que nos textes à toutes trois sont réunis, pour la plupart, sur http://der-stuermer.com/indfr.htm où ils côtoient pléthore de tout autant passionnants écrits!

    RépondreSupprimer
  4. Si jeune et il sait déjà. Excellent !
    Et une preuve que la contre information fournie par les blogs et autres sites circule.
    Alors, merci pour vos efforts, nous voyons qu'ils ne sont pas vains.

    Et exact, les femmes qui prennent la défense des nôtres sont rares - donc précieuses - mais elle le font avec une virulence et une constance inégalable. Vous en êtes un exemple.
    Une conséquence de l'instinct maternel, je suppose: la chatte (et la brebis?) défend ses petits avec acharnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oï, la Brebis est désolée, mais "elle" craint qu'il n'y ait confusion. La Brebis est une métaphore liée à son nom, "elle" n'a pas d'ovaires...

      Supprimer
  5. Ah?
    Pourtant, mon dictionnaire m'affirme qu'il s'agit de la femelle du mouton.
    Je suis perplexe...
    Pas d'ovaires?
    S'agirait-t-il d'une brebis trans? Ce serait bien dans l'air du temps, ça tiens!
    A-t-elle une panse, au moins?

    PS désolé pour la méprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Oï, Ben oui, mais dit-on "mouton galeux" ? Le nom -Le Gall- (mon vrai nom) collait parfaitement à brebis ! Et puis, je suis surpris comme cette photo aura prêté à confusion, je ne portais pourtant que des tresses pour une pièce de théâtre ! Ni vraiment transgénique, ni transgenre, donc...

      Supprimer
  6. Bon, ce que j'ai écrit était juste un petit délire, même pas drôle, destiné à masquer mon embarrassement suite à ma méprise.
    A ma décharge, que vous soyez un homme ou une femme, peu importe, hein? Et ça n'apparaît pas de manière évidente à la lecture de vos textes.
    Mais de quelle photo parlez vous? Je ne l'ai pas vu ou n'y ait pas prêté attention.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, la photo en haut à droite de la page! C'est ça?
    Bon, elle ne montre pas grand chose, et donc, les tresses peuvent effectivement induire en erreur.

    RépondreSupprimer
  8. ben évidemment ! mon genre n'a aucune importance, j'avance masqué, parce que ça me plait tout, paradoxalement, en exhibant ma gueule, rajeunie, certes, mais la mienne, je n'allais pas quand même avoir l'indécence d'exposer qui que soit d'autre à ma place. Cette exposition m'aura valu des inimitiés et des haines, des reconnaissances indues de la part de personnes que j'ai connues et qui me haïssent désormais, ou me traitent comme si j'avais pété un câble ! Les pauvres, c'est qu'ils ne me connaissaient pas. Je me fiche totalement de ce qu'on pense de moi, en bien ou en mal, royalement même,je comprends mon immense erreur d'avoir été de gôche, et d'avoir malencontreusement fréquenté certains milieux pourris (artistique, juif, gué, maçon...)que je connais plus que beaucoup de réacs pour les avoir rencontrés de l'intérieur. Cela ne m'empêche pas d'avoir énormément de tendresse pour des gens que j'ai connus même si nous sommes désormais de farouches ennemis idéologiques ! Mais je pense que fort peu de ces personnes croisées jadis aient connaissance de ce somme toute petit blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bien, après étude attentive de la photo, le panard qui sort du placard n'est pas exactement un petit peton délicat prêt à enfiler la pantoufle de vair que présente le prince charmant, hein? mais plutôt une grolle de maréchal des logis chef !

    Vous trouvez avancer masqué? Avec votre nom et votre photo bien en évidence sur le blog? On a connu mieux comme incognito...
    Et ne soyez pas si modeste: les blogs tels que le votre ont une grande importance. Ils sont source d'information pour ceux qui cherchent à comprendre.

    Sinon, il semble que nombre d'entre nous vienne de la gauche. Peut être pas au point d'avoir fréquenté le milieu artistique interlope et talmudique, mais de gauche, néanmoins.
    J'imagine la gu**** du théatre ! Esotérique et subventionné, sorte de mix entre Ribes et Bergman mâtiné de Bouteille?

    Les réacs, comme vous les appelez, me semblent avoir une analyse superficielle et partielle. Par exemple, souvent ils savent les islamistes mais ignorent les talmudistes qu'ils considèrent comme nos alliés dans la défense de la civilisation "judéo chrétienne" (sic).
    Ou encore, ils ne comprennent rien au LGBT, haïssent les pédés par réaction épidermique mais fantasment sur les lesbiennes.
    A tout prendre, je me demande si je ne préfère pas un con de gauche à un con de droite.

    Enfin, vous n'êtes pas le seul à choquer votre entourage. Bien des proches m'ont simplement renié et me considèrent comme infréquentable.
    Etrangement, le seul à avoir fait l'effort de m'écouter et de me comprendre est mon père, au point qu'il adhère aujourd'hui à mon discours. C'est pourtant un ex soixantehuitard qui a vraisemblablement toujours voté à gauche.
    Preuve qu'on peut avoir une grand ouverture d'esprit et évoluer favorablement, même à 70 ans.

    Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  10. Le pied ! C'est exactement ce que je me disais ! ah, ah, ah ! Merci beaucoup de m'avoir accordé ce long message ! Quand je dis "masqué", c'est du masque de "La Brebis G". quant au reste...Un bloggeur lgbt m'a coincé, et il a bien fait, mais de ce fait, j'ai perdu tout un pan de personnes que je ne fréquantais d'ailleurs plus trop ! Les pauvres étaient consternés ! J'ai réellement connu tous ces salauds dont je parle et que je fustige, c'est un sacré avantage d'être venu de la gôche ...quand aux mecs qui en effet ont horreur de l'homosexualité mais se branlent devant des lesbiennes qui se broutent, cela m'amuse pas mal.
    Cordialement et mes salutations à votre papa, qui, sidéré, a dû comprendre le monde pervers dans lequel nous basculions !
    LG

    RépondreSupprimer
  11. C'est un plaisir.
    On a beau avoir une certaine force de caractère, ne pas avoir l'esprit moutonnier et ne pas rechercher l'approbation d'autrui, ça fait parfois du bien d'échanger avec des gens dont on partage nombre d'idées.
    Histoire de ne pas toujours ruminer seul dans son coin, telle la brebis.
    Je suis convaincu qu'une des utilités de votre blog est de vous servir d'exutoire: il vous permet de déverser le trop plein d'émotions - indignation, dégout, haine, rage, etc qui s'accumule.

    Quant à mon père, j'ai un peu honte de lui gâcher ainsi ses dernières années.
    Il me dit souvent: "Je SAIS que tu as raison, mais j'essaie de ne pas y penser".
    Alors je n'insiste pas trop.
    Pas facile, à son age, de réaliser qu'on s'est leurré toute sa vie, et de devoir s'inquiéter pour l'avenir de ses petits enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pense pas comme ça, tu peux mourir avant lui ! Moi, je me sens déjà mort, déjà ailleurs, j'ai parfois de violents soucis de santé, des douleurs partout, aussi, je me contrefiche de ce que les ennemis pensent. Il y a ma mère, oui, que j'essaie de ménager, mais j'ai du mal...

      Supprimer
  12. Tutoyons nous donc, ça me va.
    Tu m'as compris, il est dans l'ordre naturel que les parents partent avant les enfants.
    Le contraire est abominable.

    Désolé d'apprendre tes problèmes de santé. Déjà mort? Seraient-ils "psychosomatiques"?
    Une révolte du corps contre les souffrances de l'esprit?
    Un conseil: il faut apprendre à canaliser sa haine, à la chevaucher et surtout, à ne pas la laisser te bouffer. C'est un sentiment très puissant qui peut être une gangrène de l'esprit ou un moteur, une motivation.
    Et c'est l'opposé de l'amour. Je ne sais pais comment ceux qui rejettent la haine peuvent aimer, ça doit être des pisse-tièdes, des ronds de cuir dans l'âme.
    Il faut aimer sans retenue - ses proches, un bouquin qu'on lit, un paysage, une fille de passage, et haïr avec passion - pas d'exemples, le choix est vaste, hein?


    Je souffre souvent - pour ne pas en permanence - de douleurs dorsales et à un genou, depuis un accident à moto il y a quelques années. La médecine se montre incapable de faire quoi que ce soit, alors j'abuse de cachets anti douleurs.
    Ils m'aident à vivre mais me privent de sommeil. Et ça doit forcément entamer mon "capital santé" (m****! voila que je me mets à parler comme la TV...)
    Je souhaite que l'apocalypse survienne de mon vivant, je l'espère avec une délectation morbide! Rien que ça, ça me maintient en vie.

    Bon, cessons là mon délire, je vais essayer de reprendre le cours normal de ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je te comprends. Je mon côté, je vis une Kundalini spontanée. (cherche sur Google), c'est très difficile à vivre physiquement et moralement...Et c'est sans parler des phénomènes paranormaux. Heureusement depuis 8 ans, ça se calme un peu, mais j'ai de multiples douleurs, aussi. Et puis ce sale monde où l'on vit n'arrange pas !

      Supprimer