mardi 17 juillet 2012

IN & OUT


                                                                             L'Internationale Guée
                                        Une jolie flamme anti-nationale !

Et ils s'étonnent  de certaines réactions ?


Pour reprendre une expression que nous avions dégottée dans notre petite cervelle au cours de ces rares heures où l'inspiration la  visite, nous avions écrit  que "Les Lgbt sont  aux homos, ce que le Crif est aux Juifs" : un lobby qui parle au nom d'autrui, et toute proportion gardée,  en a les mêmes armes, les mêmes vices,  et la même perversité. Les Lgbt , prenant exemple, sur leurs grands frères du Crif, qui jouent aux victimes quand ils sont de sacrés oppresseurs. La désormais fameuse "Inversion Accusatoire", mise à jour semble t-il par Hervé Ryssen, et désormais reprise par Alain Soral, qui ne le cite jamais, ce qui est une honte. On ne s'étonnera pas bientôt d'une création dans le Marais d'un Bétar ou d'une Ldj à la mode guée. Avec le lgébétisme, le triangle rose et l'ombre de la Shoah planent.  Excellents atouts pour empoisonner et tétaniser l'adversaire.  Désormais,  la gauche a les mains libres pour donner un nouveau coup de boutoir à l'ancien monde, et parfaire, avec les Bergé, Lang et autre Delanoé, autrement dit les, Rothschild en filigrane, l'édification de ce Nouvel Ordre Mondial : la promotion de l'homosexualité fait partie du plan, tout comme un certain féminisme, le métissage,  etc. Le bon peuple aura découvert l'homosexualité au travers de cette arme de destruction massive que sont la télévision et le cinéma, et particulièrement par le biais des "Plus belle la vie" et autres "Gazon Maudit", "Philadelphia", "Priscilla, folle du désert", "Torch Song Trilogy", "Outrageous", ou "Pédale douce"... toutes oeuvres produites et conçues par des d'autres "opprimés", heureux  hasard, si vous comprenez l'allusion.
En dépit des lois de la Nature, Les Lgbt souhaiteraient être aimés,  exigent d' être acceptés, voudraient avoir les mêmes droits... Toutes ces fadaises que la maçonnerie, et qu'un certain ridicule christianisme de gauche, auront, tout comme l'immigration, largement encouragées. Ils aimeraient aussi, parait-il, bénéficier du droit à l'indifférence ? ...  Ah bon ? Là, Brebis se relève sur ses pattes et, sidérée,  voit, depuis sa bergerie crasseuse de plouc, le spectacle de ces hordes colorées de guépraïdeurs, et tremble sur ses quilles malingres !  L'indifférence ? Le Cul à l'air, la bite en fleur, la plume dans le cul... debouts, assis, couchés,  sur les chars commerciaux ou sur celui de la Mairie de Paris : ce cloaque, pro-ceci, pro-cela, et farouchement anti-Français.


Sombres Idiots et  jolies idiotes de Paris se déhanchant, pareils à des singes,  sur de la musique Techno, aussi binaire que leur cerveau, "oui-non, oui-non, oui-non"  !  By Courtesy of  la Mairie Siono-Maçonno-Guée de Paris. Ainsi, sous l'égide de cette  gauche décidément grimaçante, avec la bénédiction de la sinistre Butler,  lesbienne "juive antisioniste", professeure d'Université,  docteure Honoris causa de Bordeaux III, autrice (sic)  de la Théorie du Transgenre, la dernière lutte en cours des Lgbt semble  aboutir : le mariage !  Et son pendant, terrifiant, son corrolaire affreux, l'adoption, pire, l'abominable  GPA, ou " Gestation pour Autrui". Un bidouillage pour contourner la Nature ! Au nom des Droits et de l'Egalité ... Ce mensonge, et ce précepte bidon qui pue la Veuve :. poignet et les Enfants de Cambacéres.



Le Lgbtisme, qui dispose désormais des armes juridiques, fait passer les "homos" "d'opprimés" à "oppresseurs", il  secoue, comparable à un tremblement de terre, les derniers piliers de l'édifice national qui se barre en couilles, aidée en cela par la profonde crise spirituelle et financière. Bien sûr, de surcroit, ils réclament l'amour et la reconnaissance, quand le Lgbtisme est un sac de noeuds, une impasse et un labyrinthe circulaire. C'est un sigle qui signale le handicap, quand Act Up, encore une invention amerloque, entre gauchisme et ultra-capitalisme,  signale, lui, la maladie, au point que c'est à se demander si Act Up n'était pas infiltré d'agents de labos pharmaceutiques, pour soulever des révoltes, et permettre à ces labos de libérer avant-terme des molécules contre le dit Sida, molécules, dont certaines, parmi lesquelles l'Azt, ont tué. Quand on voit où en est la salope de Bachelot, et les conflits d'intérêt, la puissance de la manigance, la question se pose... Les Lgbt  ignorent QUI les a propulsés, ils croient naïvement que tout cela, ce rêve en cours,  est le fruit de leurs luttes... Paris va être le jeu d'un sacré champ de bataille, car entre communautés juive, guée et musulmane, quand le glas du mariage gué aura sonné, les tiraillements entre commautarismes contradictoires, vont s'exacerber et se muer en rixes. Islam et Lgbtisme étant incompatibles, et ce, malgré les sucettes et autres enculeries entre mâles fort fréquentes en terres musulmanes  ! Les Lgbt crieront au scandale, à l'intolérance, feindront de ne pas comprendre  ... On connait le baratin et le vice de la gauche qui n'aime rien moins que ce qui ne tient pas debout ... C'est sans parler des milieux gué et lesbien en eux-mêmes, et  qui sont des sphères on ne peut plus merdiques : sida, suicides et dépressions à profusion. Ce même milieu, en soi, est bien plus terrible, que la prétendue homophobie qui régnerait. Enfilade des Inversions  :  mariage, OUT et ringard chez les hétéros, IN chez les homos. Sexualité stérile encensée, hétérosexualité procréatrice mise à l'index.  Machisme honni, transgenderisme glorifié. Avortement à 25 ans, procréation assistée à 70. Un père + une mère, Out; 2 papas, 2 mamans, In, etc. ... On marche sur la tête  et cette marche à l'envers est  parrallèle aux désordres prétendûment naturels, provoqués de mains d'homme, par Haarp, sans parler du pendant occulte et invisible de ces horreurs. Le mariage lgbtique est une porte ouverte sur des dérives, et des revendications futures,  dont on ne mesure pas assez les conséquences.





En revanche, si pédés et goudous font souvent, et cela Minute, ne le signalera pas, de merveilleux oncles et tantes, tontons et tatas  (sic),  leur incombe-t-il néanmoins d'être parents d'enfants qui ne sont nullement  le fruit de leurs unions ? La vieille école exige  qu'un enfant soit conçu et élevé par un père et une mère ... C'est la base ! Que de chemin parcouru depuis les émeutes de Christopher Street 1969, où ce qui était marginal, est devenu central, crucial, et au coeur  de l'Agenda des Puissants de ce bas-monde, et surexploité à des fins d'impérialisme sioniste et maçonnique. Le NOM est le berceau d'une glorification de tout ce qui est dévié et pervers. Croyez-en notre propre expérience ! Un esprit démoniaque et destructeur est à l'oeuvre...  Ayant dépassé l'âge où les flatteries et les salves risquent de nous déstabiliser, nous ne craignons pas l'incompréhension ou le rejet, pour preuve, de la haine et du mépris envers nous, nous avons fait notre pain quotidien : ils nous nourrissent. Ouvrez vos yeux spirituels, nom de Dieu, et mettez à profit vos intuitions, pour tenter de sortir de ces ornières dans lesquelles ce Nouveau Désordre Global risque de vous et de nous entraîner. La prétendue "libération" est, au contraire, un ficelage  suprême !






Le témoignage final est on ne plus plus parlant, et l'intuition de ce jeune homme s’avérera sans doute juste. Les musulmans, comme déjà soulignés,  sont beaucoup moins naïfs, ou beaucoup moins cyniques,  sur la question, que les bobos qui ont intégré, engrammé,  ces notions "progressistes", comprendre, "maçonniques".



2 commentaires:

  1. A propos de gay, voici un scoop : Sir Shumule, celui qui vomit sur tout le monde, avoue sur son nouveau blog http://shumule.blogspot.fr/ être un homosexuel juif.
    Qui l'eut cru !
    A faire circuler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'y aller. Ce type est un génie, il le sait, et cela le rend vaniteux, mais je n'ai rien vu qoù il passerait à ce genre d'aveux...envoie-moi le lien précis...

      Supprimer