mercredi 11 juillet 2012

Et allez !




Après Joe Le Corbeau, "Wikistrike", voici "Le Citoyen Engagé" attaqué par la Police Sioniste  qui fait la Loi en France  ! Le situation empire, le passage à la gauche fait les beaux jours du Crif  et du GO !

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/10/convocation-ordinaire-dun-citoyen-antisioniste-devant-la-police-francaise/



10 commentaires:

  1. Le devoir de mémoire des juifs... C'est une fable pour crétins !

    Si les CRIF, Licra, LDJ, loi Fabius Gayssot et autres institutions mafieuses juives obligent les goyim à se prosterner, à même se coucher à plat ventre devant la soi-disant horreur de ce qui a été fait par les nazis, c'est que, non seulement, c'est une contre-vérité, mais surtout cela cache autre chose.
    Il y a en priorité une déprogrammation et une reprogrammation de notre mémoire. Effacer la mémoire de notre véritable histoire, de notre ancien vécu pour la remplacer par la nouvelle religion : LA SHOA.

    Car c’est visible, sa éclate aux yeux ! Ceux qui ont gagné cette guerre ce sont les juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca.

    Et quand nous voyons depuis ; cette anarchie, cette débandade du monde Blanc, cette désertion à travers l'univers. Quand nous voyons, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social, et quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui ne donnera jamais le bonheur aux hommes. La société de consommation pourrit l'humanité au lieu de la grandir.

    Tout comme le 9/11, travail du MOSSAD et de la CIA, n’est autre que l’histoire qui ce répète, ceci est déjà arrivé lors de l’été 1914 avec l’assassinat à Sarajevo de l’Archiduc Ferdinand François d’Autriche, cette acte terroriste sous faux drapeau à conduit à la première guerre mondiale, par l’entremise de celle-ci l’agenda sioniste fut accompli, même chose avec la 2éme guerre mondial. Nous voyons ainsi ce déroulé devant nos yeux le même scénario de ceux qui veulent a tout prix diriger le monde. Même si cela doit mener à une guerre nucléaire et des milliards de morts. Cela n’a aucune importance pour eux, ces individus complètement fous veulent diriger le monde.

    Rothschild a déclaré qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui-même.
    L’effondrement économique et financier actuel, sert un but bien précis, qui est l’ambition d’Israël de remplacer les Etats-Unis d’Amérique comme état dominant à l’échelle mondial. Et Comment Israël pourrait-elle remplacer les Etats-Unis comme futur Etat-Dirigeant Mondial à moins de lancer de grandes guerres et en particulier contre ses voisins arabes qui entourent l’Etat sioniste ? Car pour qu’Israël gouverne le monde, il doit tout d’abord gouverner les arabes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Protocoles des sages de Sion, c'est avant mais surtout MAINTENANT!

      Supprimer
  2. Avec le ralliement progressif des juifs religieux au sionisme, on passe d’un peuple craignant Dieu et essayant de l’élever à l’exigence de sa promesse à un peuple se prenant pour Dieu, sombrant dans le narcissisme et le racialisme ….

    Ainsi le juif pieux traditionnel savait que sa souffrance était une punition divine, tandis que le juif moderne accuse partout le goy de sa souffrance et se croit le droit moral de déverser partout sa haine de l’autre pour son insoumission à sa volonté inextinguible de domination.

    Et c'est bien cela qui est le plus grave. Une histoire à multiple facettes et dont le bénéfice le plus important n'est pas l'argent mais le retrait des libertés et la mise sous scellés de l'Humanité jusqu'à sa totale extermination.
    Après l’Egypte, il y a eu « la Terre Promise », les juifs ont alors ont détruit la TOTALITÉ de tous ceux qui vivaient sur cette terre. Y compris, les femmes et les enfants.
    Le devoir de tuer, y compris SON PROPRE PEUPLE s’il est dissident.
    “Et ils détruisirent entièrement, par le tranchant de l’épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfants et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes.” – Josué 6:21
    Tel dieu (Yahvé-Jéhovah-El-Adonaï-Anu), tel chef (Moïse), tel peuple.

    C'est flagrant !!! Il s'est passé quelque chose de très grave qui a fait basculer l'Humanité dans le pire des cauchemars.

    Il y a là une notion occulte de magie noire indiscutable. Ce monde est un asile d'aliénés, ni plus ni moins. Le vrai combat est occulte. C'est par là que les juifs nous ont piégés et asservis, c'est par là que ceux qui veulent se démettre doivent agir.
    Comprenne et agisse qui veut …

    Le Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mal passe par l'homme asservit par ses viscères... d'où le contrôle des sept portes par l'initiation... l'aboutissement de cette libération est de retrouver l'esprit perdu.

      Supprimer
  3. non, il ya aussi dusheik imran hosein

    RépondreSupprimer
  4. Je serai nettement plus pragmatique : quelqu'un peut-il m'expliquer comment la Police Française a remonté la trace d'une internaute hébergé sur un site américain?

    RépondreSupprimer
  5. Lui brouc : http://vnnforum.com/showthread.php?p=1409554#post1409554

    RépondreSupprimer